Au sommet d’une colline entre Tournus - Cluny - Macon

Réf : 3543

298 000 Honoraires à la charge du vendeur
Altitude : 550 mètres, aucun voisin, accessible par un chemin forestier, un vaste plateau déboisé avec la maison posée en son centre. L’endroit semble idéal pour se lancer dans le vide avec son parapente. D’un coté le Clunisois de l’autre le Mâconnais.
A l’origine, se trouvait là une simple maison des années 40. C’est sur cette base qu’un projet d’agrandissement ambitieux a été réalisé. L’objectif : S’ouvrir de toutes parts sur l’extérieur pour profiter au maximum du site et créer une maison modulable qui puisse convenir à une utilisation aussi bien privée que professionnelle et ouverte au public. Sur 3 faces une galerie vitrée couvre une surface à vivre de 160m² fermée de baies coulissantes en aluminium. Le logement en dur offre 75 m² comprenant : Séjour-cuisine, office, cave, buanderie et salle-de-bains. A l’étage : Bureau, 2 chambres, salle de bains et WC. Actuellement une partie de la galerie est occupée par une grande chambre-séjour avec salle de bains. Tout est neuf, réalisé par des artisans locaux, bien équipé et de bonne qualité.
Une surprenante maison sur la montagne, pour vivre, pour recevoir, pour réfléchir, pour méditer et pour travailler. Les conformistes pourront s’abstenir ! Mais aventuriers, artistes et esprits libres et audacieux, préparez-vous pour le grand décollage …