Ancien domaine viticole transformé en centre d’accueil, culturel et touristique

Réf : 3469

1 590 000 Honoraires à la charge du vendeur
Idéalement situé dans le vignoble de la cote Chalonnaise, à l’écart du village, sur un parc de 19 449 m², cet ensemble bourgeois du 18ème siècle a été transformé pour accueillir des activités artistiques ainsi que de nombreux touristes. L’entrée principale s’ouvre sur une grande cour entre les bâtiments disposés en U.
D’ un coté, le logement des propriétaires avec grand séjour, cuisine, bureau, chambres et salles de bains. Dans le corps principal, l’ancien logement des maitres est devenu un système réceptif avec grand salon pour les réceptions et concerts, salle de restaurant, salle de réunion, bibliothèque, atelier de peinture, studio de danse ou de yoga, cuisine professionnelle, cave de dégustation. Bien sûr, 10 chambres sont à disposition, avec ou sans salles de bains ainsi que 3 gîtes pour 4 personnes chacun. Parking discret dans cour arrière avec ateliers.
Cette propriété est proposée avec l’ensemble de son équipement réceptif. L’ancienne grange offre un espace parfait pour aménager une salle de mariage. Plus qu’une propriété, voici un véritable outil de travail dans un cadre agréable qui ne demande qu’à être pleinement exploité.