Mâconnais

Réf : 3246

750 000
Domaine viticole composé de 2,8 hectares de vignes, avec en son centre une élégante demeure et ses dépendances, situées sur un coteau orienté au sud, face à une belle vue et à deux pas d'un village réputé et commerçant du Beaujolais.
L'accès au domaine se fait par un chemin privé qui traverse les vignes. Le bâti, d'un seul tenant, est entouré d'un terrain paysagé. Au Sud-Est, un premier jardin d'agrément en terrasse, puis un second où une belle piscine a été installée face à la vue sur le vignoble. A l'ouest, une longue terrasse borde les vignes. Au Nord, la propriété est protégée par de grands arbres matures. Enfin, en contre-bas un pré complète la propriété.
La maison d'habitation est spacieuse et lumineuse. Elle se compose au niveau de la galerie d'un hall d'accueil, grand salon avec parquet chêne, salle à manger, cuisine et cabinet de toilettes. L'étage se répartit en cinq chambres et deux salles de bains. La maison est montée sur un caveau de dégustation et une série de dépendances. Perpendiculaire, un bâtiment abrite le cuvage, une immense cave voûtée, des garages et un charmant logement indépendant.
Il s'agit d'un bel ensemble, d'un seul tenant, parfaitement entretenu. Les vignes en AOC sont en fermage.