Petite maison de campagne au pied du bois. - Brionnais

Réf : 3520
149 000
Honoraires à la charge du vendeur

Petite maison de campagne au pied du bois.

L’accès est des plus bucoliques, pour grimper là haut, jusqu’au pied du bois. Une fois arrivé à la maison, la vue superbe s’ouvre sur toute la vallée. Mélange de bocages, parsemés de bosquets, surmontés de forêts. La maison est solidement construite à flanc de colline depuis le 19ème siècle. Murs en pierres apparentes, chapeautés d’une toiture à 3 pans en tuiles plates de pays. L’intérieur est aménagé de manière simple et efficace. D’un coté la partie cuisine, avec cheminée et de l’autre la partie salon. Ces deux volumes communiquent entre eux par un large percement en arcade qui ne fait qu’un unique volume de vie, ouvert sur 3 faces. A l’étage : 3 chambres et salle de bain-wc, intelligemment agencés. Coté Ouest une grande terrasse mérite d’être aménagée pour profiter pleinement de la vue. Le grand pré à l’arrière pourrait être aussi paysagé. Cette petite maison intéressera les citadins qui souhaitent se ressourcer dans un endroit apaisant et retrouver une nature forte.
Référence3520 RégionBrionnais Prix149 000 Superficie habitable100 m² Superficie terrain3875 m² Type d'assainissementFS Type de chauffagepoêle à bois et EDF Conso. énergienc kWh/m²
Demande de renseignements
Votre contact
Christophe BEAUDOT +33 (0)3 85 59 26 02
Sud Bourgogne Immobilier
24 rue Lamartine - 71250 Cluny
+33 (0)3 85 59 26 02
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.