Région Marcigny, aux confins du Sud Bourgogne - Brionnais

Réf : 3606
90 000
Honoraires à la charge du vendeur

Région Marcigny, aux confins du Sud Bourgogne

Ensemble rural, construit au XIXème siècle avec une certaine élégance sur un grand terrain de 6574 m².
La maison s’ouvre de plein pied sur une large cour et s’élève sur un étage. Les percements parfaitement alignés avec les fenestrons du grenier donnent à la façade une belle harmonie. Les grands arbres qui ponctuent la cour apportent le charme des vielles demeures. La grange en retour d’angle est tout aussi imposante et de même qualité. Toutes les toitures ont été refaites. Tout a été nettoyé en vue du futur chantier. Sur la seule ancienne maison : 200 m² de surface habitable possible sur 2 niveaux. Il faut maintenant découvrir, bien étudier les lieux, prendre son temps de penser et concevoir un beau projet, puis restaurer, aménager et équiper la demeure. Prévoir pour les travaux entre 1.000 et 1.200 euros du m². Mais avec une base de cette qualité, le travaille ne peut qu’être passionnant et le résultat à la hauteur de vos espérances. Ce bien est plutôt réservé pour « Les aventuriers des belles pierres ».
Référence3606 RégionBrionnais Prix90 000 Superficie habitable200 m² Superficie terrain6574 m² Type d'assainissementrien Type de chauffagerien Conso. énergienc kWh/m²
Demande de renseignements
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.