Belle ferme du XVIII ème - Charolais

Réf : 3569
269 000
Honoraires à la charge du vendeur

Belle ferme du XVIII ème

Située à l'écart du village, au bout d'une petite route sans autre issue, cette imposante ferme du XVIIIème a conservé son authentique architecture. Entourée de prairies sur environ 2 hectares en propriété, elle profite d'une situation exceptionnelle, à l'abri des nuisances, profitant d'une vue dégagée sur le bocage. Le bâtiment d'une longueur impressionnante (environ 60 mètres) est flanqué d'une tour carrée. L'habitation aménagée de plain-pied, à une emprise au sol qui représente environ 1/5 du bâtiment. Aménagée dans les années 1990, le logis se compose d'un séjour avec cheminée, cuisine, quatre chambres et salle de bains, WC. Une petite pièce est installée au premier étage de la tour. Des greniers, d'immenses granges, d'anciens fenils, des étables et des écuries sont attenants. Face à la maison, une dépendance sert d'atelier et sur le coté une autre dépendance comprend deux pièces montées sur une belle cave voûtée. Cour en herbe à l'avant.
Une propriété rare par sa situation, son architecture et sa superficie, qui permettrait de créer tous types d'activités.
Référence3569 RégionCharolais Prix269 000 Superficie habitable127 m² Superficie terrain20000 m² Type d'assainissementFosse septique Type de chauffagechauffage central au fuel Conso. énergieNC kWh/m² Afficher le DPE
Demande de renseignements
Votre contact
Isabelle LIMOGE +33 (0)3 85 59 26 02
Sud Bourgogne Immobilier
24 rue Lamartine - 71250 Cluny
+33 (0)3 85 59 26 02
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.