Maison de bourg avec grand jardin à 30 minutes nord-ouest Cluny - Charolais

157 m²
1134 m²
6
3
1
central fioul
199 000
Honoraires à la charge du vendeur
Référence du bien : 3669

Maison de bourg avec grand jardin à 30 minutes nord-ouest Cluny

Coté rue, cette maison discrète ne laisse apparaitre qu’une petite galerie. On ne s’imagine pas alors que derrière cette ancienne façade se cache un grand logement de 155 m² monté sur caves s’élevant sur 2 niveaux avec accès à un jardin paysagé et une jolie grange. L’entrée se fait par le grand séjour avec au fond une cuisine, salle à manger et salle de bains, WC. Le grand escalier monte à un étage de 3 chambres avec cabinet de toilette et grand dressing. L’une des anciennes caves a été aménagée en seconde cuisine pour la belle saison avec accès direct à un jardin paysagé avec pergola, bassin, et une jolie grange en cours d’aménagement. Cette dernière serait facilement aménageable en second logement et un accès indépendant est aussi possible pour éventuellement organiser une location.
Derrière la grange l’on découvre un verger et un pré pour les moutons avec une vue sur les collines. Cette propriété un peu particulière est bien entretenue et elle offre un bon niveau de confort. Une propriété pour habiter en famille dans un village vivant avec commerces tout en profitant d’un grand jardin.
Référence3669 RégionCharolais Prix199 000 Superficie habitable157 m² Superficie terrain1134 m² Type d'assainissementTout à l'égout Type de chauffagecentral au fioul Conso. énergie208 kWh/m² Afficher le DPE
Demande de renseignements
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.