Maison de notable dans un gros bourg historique - Charolais

350 m²
297 m²
340 000
Honoraires à la charge du vendeur
Référence du bien : 3670

Maison de notable dans un gros bourg historique

Construite avant la révolution par une famille de notables dans le centre historique d'une petite ville agréable, puis modifiée au 19ème siècle, cette grande demeure offre un logis classique et symétrique avec une entrée centrale et son grand escalier. L'intérieur présente encore l’apparat d’une maison bourgeoise de 19ème siècle, avec de nombreux parquets et carrelages d'époque, des cheminées en marbres, de hauts plafonds moulurés et de grandes fenêtres qui s'ouvrent sur une ravissante petite place. De part et d'autre du hall d'entrée, les salles de réceptions : Grand salon, petit salon et salle à manger. En profondeur et légèrement élevée de quelques marches une cuisine s'ouvre sur le petit jardin à l'arrière. A l'étage : 3 chambres, salle de bains, buanderie et WC. Au deuxième étage , encore 2 chambres avec salle de bains, ainsi qu'une cuisine qui offre une certaine indépendance. Un second escalier de service dessert tous les niveaux. Le grenier est entièrement aménageable. La bâtisse est montée sur une grande cave à vins. Garage accessible par une ruelle. Le petit jardin est bordé par une ravissante et ancienne dépendance ouverte, idéale pour recevoir à la belle saison. Cette grande maison est parfaite pour vivre en cœur de ville, tout en étant à l'écart de l'excitation commerciale.
Référence3670 RégionCharolais Prix340 000 Superficie habitable350 m² Superficie terrain297 m² Type d'assainissementTAE Type de chauffagecentral gaz au RDC et 1er, sinon EDF Conso. énergie245 kWh/m² Afficher le DPE
Demande de renseignements
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.