Fermette à la campagne avec vue et calme. - Clunisois

Réf : 3556
216 000
Honoraires à la charge du vendeur

Fermette à la campagne avec vue et calme.

C'est au cœur du bocage Clunysois-Charolais que cette petite ferme en pierres de pays est implantée, face à une belle vue, sur un terrain clos et arboré de 1458m². Seule au milieu des prés, elle est en retrait d'une petite route de campagne (à quelques 5 minutes des commerces). Le bâtiment, de type longère, est orienté plein sud. Il s'organise de plain-pied en une cuisine avec lumière traversante, hall, salle de bains - WC, beau salon qui s'ouvre sur une terrasse à l'ouest et bureau. Les trois pièces sont équipées d'un poêle à bois. Depuis le bureau, un escalier mène à une chambre, qui avec son ouverture sur le pignon Est, profite d'une belle vue sur la campagne. Un autre escalier part du hall et monte à deux chambres (une petite et une grande) aménagées sous les combles.
Une petite dépendance en pierres fait face à la maison. La cour en herbe est charmante, agrémentée d'un puits et ombragée par un grand frêne.
L'ensemble est bucolique et correspond parfaitement à l'image de la maison de campagne idéale.
Référence3556 RégionClunisois Prix216 000 Superficie habitable130 m² Superficie terrain1458 m² Type d'assainissementFosse septique aux normes Type de chauffagePoêles à bois Conso. énergieNC kWh/m² Afficher le DPE
Demande de renseignements
Votre contact
Isabelle LIMOGE +33 (0)3 85 59 26 02
Sud Bourgogne Immobilier
24 rue Lamartine - 71250 Cluny
+33 (0)3 85 59 26 02
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.