A 8 minutes de Cluny, maison ancienne restaurée - Clunisois

Réf : 3575
224 000
Honoraires à la charge du vendeur

A 8 minutes de Cluny, maison ancienne restaurée

Sur les hauteurs, en bordure du hameau et ouverte sur la campagne, cette ancienne maison présente l’architecture typique des fermettes du Clunysois. Montée sur caves, et accessible par une large galerie, elle s’ouvre sur une jolie cour en herbe bordée de murets. On entre dans une charmante cuisine campagnarde avec une belle cheminée d’époque, de grosses poutres au plafond et un aménagement de cuisine au mobilier de chêne ancien. D’un côté, un petit bureau lumineux, toujours dans le même esprit. De l’autre côté, un grand salon avec en profondeur, ouvert en demi-niveau, un bel espace bibliothèque. L’escalier dessert l’étage avec 3 belles chambres et salle de bain-wc. Accessible par l’extérieur, une pièce indépendante à usage d’atelier ainsi qu’une chaufferie et une cave.
Proche de Cluny, voici une maison située dans un endroit agréable et calme. L’architecture est plutôt séduisante. Le logement offre de beaux espaces de vie ainsi que 3 chambres. Le terrain est certes petit, mais déjà suffisant pour en profiter pleinement avec, au-delà, une belle campagne.
Référence3575 RégionClunisois Prix224 000 Superficie habitable120 m² Superficie terrain295 m² Type d'assainissementTout à l'égout Type de chauffagecentral au fioul Conso. énergienc kWh/m²
Demande de renseignements
Votre contact
Christophe BEAUDOT +33 (0)3 85 59 26 02
Sud Bourgogne Immobilier
24 rue Lamartine - 71250 Cluny
+33 (0)3 85 59 26 02
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.