Fermette à 20 minutes Cluny et 30 minutes de Mâcon - Clunisois

Réf : 3588
222 000
Honoraires à la charge du vendeur

Fermette à 20 minutes Cluny et 30 minutes de Mâcon

Fermette à l’architecture classique du Sud Clunisois vraisemblablement construite à la fin du 19ème siècle et conservée avec respect par son propriétaire. La situation est très agréable, sur les hauteurs, au pied d’un important massif forestier, face à une superbe vue sur toute la vallée. La cour est bordée par la maison qui s’ouvre de plein pied sur un séjour ouvert d’un coté sur la cuisine et de l’autre sur un bureau. De la cuisine une large ouverture vitrée permet d’accéder à l’ancienne grange de 42 m² en prévision d’un futur aménagement. Grande salle de douche et WC complètent le rez-de-chaussée. A l’étage 2 grandes chambres et 1 plus petite. La dépendance face à la maison est parfaite pour devenir un gite ouvert sur le grand verger à l’arrière coté sud.
Déjà en montant le chemin d’accès on comprend que les lieux seront calmes. Arrivé là-haut, la maison est à peine visible de la petite route. Discrète, elle se cache derrière une généreuse végétation. Puis en entrant par le verger, commence le doux sentiment d’un coup de cœur.
Référence3588 RégionClunisois Prix222 000 Superficie habitable112 m² Superficie terrain3465 m² Type d'assainissementFOSSE SEPTIQUE Type de chauffagePoêle à granules Conso. énergienc kWh/m²
Demande de renseignements
Votre contact
Christophe BEAUDOT +33 (0)3 85 59 26 02
Sud Bourgogne Immobilier
24 rue Lamartine - 71250 Cluny
+33 (0)3 85 59 26 02
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.