PETITE MAISON A RESTAURER AVEC JARDIN à 15 km de CLUNY - Clunisois

Réf : 3592
39 000
Honoraires à la charge du vendeur

PETITE MAISON A RESTAURER AVEC JARDIN à 15 km de CLUNY

Cette petite maison est située dans un hameau ravissant et calme où sont rassemblées que de vieilles maisons en pierre . Petite, avec une surface au sol de 32 m² elle s'ouvre sur 2 faces Sud et Ouest . Attenant une cave voutée couvert d'une toiture en lauzes atteste de l'ancienneté du bâtiment. la maison est mitoyenne au nord, mais son terrain l'entoure avec une partie cour pour l’accès et un jardin clos de murets en profondeur. La toiture est en bon état. Le rez de chaussée de 32 m² comprenant 2 pièces salle d'eau-WC et en phase finale de restauration avec l'ensemble des porte et fenêtres neuf. L'étage de 30 m² est lui dans son état d'origine mais ayant conservé tout son charme ancien. Le grenier offre lui aussi 30 m² de belles possibilités d'aménagement.
L'architecture a le mérite d’être sobre mais pas sans intérêt. le lieu et campagnard avec son calvaire, sa vieille pompe à eau et son tilleul. La restauration sera simple à réaliser avec déjà une partie habitable. Et le prix est doux. Cette petite maison de grand-mère devrait plaire à une jeune femme qui souhaite réaliser et restaurer sa première maison sans prendre grand risque.
Référence3592 RégionClunisois Prix39 000 Superficie habitable60 m² Superficie terrain317 m² Type d'assainissementFosse septique ancienne Type de chauffageEDF Conso. énergienc kWh/m²
Demande de renseignements
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.