Maison de village comprenant deux appartements - Clunisois

106 m²
119 m²
142 000
Honoraires à la charge du vendeur
Référence du bien : 3703

Maison de village comprenant deux appartements

Située à l'écart d'une rue commerçante d'un beau village à proximité de Cluny, cette maison de ville a été divisée en deux logis distincts. Le premier comprend un séjour-cuisine et WC au rez de chaussée ainsi que deux chambres et salle de bains-WC à l'étage. Au dessus, un grenier est aménageable. Trois balcons permettent de profiter des extérieurs. A l'arrière, un second logement (actuellement loué) a été aménagé. Il comprend une entrée, une buanderie - WC, cuisine-séjour et deux chambres, salle de bains-WC à l'étage. Le grenier est partiellement aménagé pour offrir un couchage supplémentaire. A l'extérieur un espace privé permet de parquer un véhicule. Une propriété qui conviendrait à un investisseur ou à une personne qui souhaite un pied à terre dans le secteur.
Référence3703 RégionClunisois Prix142 000 Superficie habitable106 m² Superficie terrain119 m² Type d'assainissementTout à l'égout Type de chauffageGaz de ville Conso. énergie373 kWh/m² Afficher le DPE
Demande de renseignements
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.
Nous vous informons de votre droit d'inscription à la liste d'opposition pour le démarchage téléphonique et vous suggérons de vous inscrire sur Bloctel qui est la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur laquelle tout consommateur peut s'inscrire gratuitement afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n'a pas de relation contractuelle en cours, conformément à la loi n°2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.