Maison de village avec jardin et dépendance. - Clunisois

95 m²
608 m²
6
3
1
CENTRAL FIOUL + BOIS
Jolie vue
249 000
Honoraires à la charge du vendeur
Référence du bien : 3744

Maison de village avec jardin et dépendance.

Située dans l'un des plus beaux villages de la région de Cluny à proximité d'un château médiéval ravissant, cette propriété se compose d'une maison d'habitation à galerie Mâconnaise et d'une belle dépendance non-attenante en très bon état de gros œuvre. L'ensemble sur un joli jardin clos par des murets en pierres sèches.
La maison est montée sur une grande cave et une pièce à usage de bureau qui s'ouvre de plain-pied sur le jardin. Depuis la galerie, on accède au logis. Il se compose d'un séjour avec cheminée équipée d'un poêle à bois, WC, salle d'eau et une cuisine récemment aménagée. L'étage se partage trois chambres.
Ouverte sur le jardin, la dépendance abrite un grand atelier ainsi qu'une pièce d'été.
Le jardin est agréable et profite d'une vue dégagée sur la belle campagne environnante.
Référence3744 RégionClunisois Prix249 000 Superficie habitable95 m² Superficie terrain608 m² Type d'assainissementTAE Type de chauffageCentral gaz + Poêle à bois Conso. énergie332 kWh/m² Afficher le DPE
Demande de renseignements
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.
Nous vous informons de votre droit d'inscription à la liste d'opposition pour le démarchage téléphonique et vous suggérons de vous inscrire sur Bloctel qui est la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur laquelle tout consommateur peut s'inscrire gratuitement afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n'a pas de relation contractuelle en cours, conformément à la loi n°2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.