Mâconnais

Réf : 3580
597 000
Honoraires à la charge du vendeur

Mâconnais

Située sur le flanc d'une colline face à une belle vue sur le bocage, à seulement 15 minutes de Mâcon, cette grande maison a été rénovée et agrandie avec l'aide d'un architecte local qui a savamment créé un logis confortable et très bien agencé. L'accès à la propriété s'organise par l'arrière ce qui permet de garer les véhicules. De plain pied, on entre dans un grand hall qui distribue les pièces du rez de chaussée et s'ouvre sur la terrasse face à la vue. Ce niveau se compose d'une vaste cuisine ouverte par de grandes baies à l'est sur une cour ombragée et à l'ouest sur la grande terrasse, salon avec cheminée, chambre et sa salle de bains-WC privée, cabinet de toilette invité et accès à la buanderie, chaufferie, remise. Au premier niveau, un bureau en mezzanine et deux grandes chambres avec chacune sa salle de bains - WC. Au second niveau, une chambre et sa salle de bains-WC ont été installées dans une tour carrée percée de toutes parts, d'où la vue est superbe. Le terrain arboré descend en pente douce. La piscine se fait discrète, cachée derrière de la verdure ce qui permet de profiter d'une parfaite intimité, la plage est large avec un espace couvert qui permet de recevoir à la belle saison.
Référence3580 RégionMâconnais Prix597 000 Superficie habitable280 m² Superficie terrain3500 m² Type d'assainissementFosse toutes eaux Type de chauffageCentral au fuel par le sol Conso. énergie139 kWh/m² Afficher le DPE
Demande de renseignements
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.