Maison en pierres apparentes avec grandes dépendances et jardin, dans un village du Mâconnais - Clunisois

150 m²
770 m²
6
2+1
1+1
Fuel
274 000
Honoraires à la charge du vendeur
Référence du bien : 3646

Maison en pierres apparentes avec grandes dépendances et jardin, dans un village du Mâconnais

Belle maison ancienne à l'architecture typique du Mâconnais et ses dépendances, situées dans un bourg viticole à l'est de Cluny. Un haut portail en fer forgé donne accès à une grande cour agrémentée d'espaces verts. Elle s'ouvre au sud, sur un petit verger. La maison principale est entièrement montée sur caves et accessible par une longue galerie Mâconnaise. Le logis occupe tout le premier niveau qui s'ouvre au sud sur cette large galerie. Il se compose d'un hall, d'une cuisine avec cellier, salon avec cheminée, deux chambres et salle de bains, WC. Toutes les pièces ont un beau plafond à la Française, les chambres et le salon ont des parquets en chêne en excellents états. Le grenier est aménageable. A l'équerre une vaste dépendance abrite un garage et une remise avec des greniers au dessus. Attenant, un ancien logis comprend une pièce de vie, cuisine et salle d'eau, WC ainsi qu'une chambre à l'étage. Enfin, un garage non-attenant complète l'ensemble. Le gros œuvre est en bon état et l'ensemble est bien entretenu.
Référence3646 RégionClunisois Prix274 000 Superficie habitable150 m² Superficie terrain770 m² Type d'assainissementTout à l'égout Type de chauffageCentral au fuel Conso. énergieNC kWh/m² Afficher le DPE
Demande de renseignements
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.