Coeur de Charnay les Mâcon - Mâconnais

132 m²
850 m²
252 000
Honoraires à la charge du vendeur
Référence du bien : 3696

Coeur de Charnay les Mâcon

Située dans un quartier résidentiel et calme de Charnay les Mâcon, à proximité de tous les commerces et commodités, cette maison bâtie en 1966 profite d'un beau jardin clos et arboré.Elle est montée sur un niveau de plain-pied qui comprend un séjour ouvert sur une véranda, une chambre, salle d'eau, buanderie-cuisine d'été, un garage et une cave. L'étage, très lumineux se compose d'un double séjour avec cheminée, une cuisine équipée, salle d'eau et trois chambres dont deux ont un accès à une terrasse face à une vue dégagée au sud. Des travaux liés au confort (huisseries et isolation) ainsi qu'une décoration plus actuelle permettront de rendre cette maison attrayante et très confortable.
Référence3696 RégionMâconnais Prix252 000 Superficie habitable132 m² Superficie terrain850 m² Type d'assainissementTout à l'égout Type de chauffageCentral au gaz de ville Conso. énergie299 kWh/m² Afficher le DPE
Demande de renseignements
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sud Bourgogne Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: Sud Bourgogne Immobilier, correspondant "Informatique et Libertés", 24 rue Lamartine - 71250 Cluny ou à contact@sby-cluny.com, en précisant dans l'objet du mail "Droit des personnes" et en joignant une copie de votre justificatif d'identité.
Nous vous informons de votre droit d'inscription à la liste d'opposition pour le démarchage téléphonique et vous suggérons de vous inscrire sur Bloctel qui est la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur laquelle tout consommateur peut s'inscrire gratuitement afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n'a pas de relation contractuelle en cours, conformément à la loi n°2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.